Trouvez réponse à vos questions

Notre FAQ

COMMENT RÉSERVER VOTRE TRAJET ?

Notre site internet dispose d’un module de pré-réservation vous permettant de renseigner les informations relatives à votre trajet, une fois la disponibilité du chauffeur établie, un message de confirmation vous sera envoyé sous 1 heure maximum avec le tarif fixe et le bon de réservation.

JE NE VEUX PAS RÉSERVER SUR LE SITE INTERNET, EST-IL POSSIBLE DE VOUS APPELER ?

Bien entendu, nous nous faisons un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par SMS au 06 24 26 32 39, par mail à vtcsolutiontransport@gmail.com, ou via notre formulaire de contact.

Y A-T-IL DES ÉQUIPEMENTS / SERVICES DANS LES VOITURES ?

Chargeurs de téléphones (Apple et Android), bouteille d’eau, confiseries : le nécessaire pour que votre trajet se passe dans les meilleures conditions possibles. Selon la gamme choisie : Costume, tablette, WIFI

PUIS-JE PAYER DIRECTEMENT DANS LE VÉHICULE ?

Nos véhicules sont équipés d’un terminal de paiement par carte bancaire. Vous pouvez donc tout à fait régler la course directement au chauffeur, ou payer d’avance via un lien de paiement sécurisée. Vous recevez une facture par mail une fois le trajet effectué.

MON AVION/TRAIN A DU RETARD, VAIS-JE PAYER UN SUPPLÉMENT POUR L'ATTENTE DU CHAUFFEUR ?

Le chauffeur suit votre arrivée en temps réel grâce au numéro de vol / train que vous aurez renseigné préalablement, et s’adapte en fonction. Quelque soit le délai d’attente, il vous attendra gratuitement. Aucun surcoût de votre part.

J'AI BESOIN D'UN VÉHICULE POUR PLUSIEURS HEURES, COMMENT VOUS PRÉVENIR ?

Le formulaire de contact dispose d’un bouton “Mise à disposition”. Indiquez simplement le délai souhaité. Même système pour une réservation par téléphone, il suffit de le préciser à votre interlocuteur

JE SUIS UN PROFESSIONNEL, OFFREZ-VOUS UN SERVICE SPÉCIFIQUE POUR MON ENTREPRISE ?

Grâce à nos différentes solutions “entreprises”, nous pouvons offrir une solution sur-mesure pour répondre aux attentes des sociétés, comme par exemple la facturation mensuelle pour réduire vos notes de frais, ou, selon les droits définis par l’entreprise, inviter un individu ou commander pour un collaborateur. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements à ce sujet.